Été 1985 - New Jersey
Paul Copeland est animateur d'un camps de vacances à la lisière des bois. Une nuit , entraîné par sa petite amie , il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser , dont sa soeur Camille.
On ne les reverra plus. Seuls deux corps sont retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région.
Vingt ans plus tard
Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol , il est appellé à identifier un corps. Stupéfait , il reconnaît formellement Gil Perez un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps , se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ?
Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger , Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit ...
critiique
Un bon roman policier rempli de chantage. Les personnages ont été manipulé et l'auteur garde le punch jusqu'à la fin. Le risque de perdre sa réputation et sa famille est très présent. Nous voyons que les parents sont prêts à tout pour leurs enfants du meilleur et du pire parfois même ils vont trop loin en pensant bien faire pour eux. C'étais mon premier roman de cet auteur mais certainement pas le dernier.
note
8.5/10
Ma-Biblioteque-Virtuelle, Posté le mardi 19 novembre 2013 16:04
Moi aussi c'était mon premier roman de cet auteur (je lui ai mis 9/10) et à mon anniversaire j'ai eu "Sous Haute Tension" que je suis impatiente de lire :)