Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog

Des livres et encore des livres !!

Photo de livromaniac

livromaniac

Description :


La lecture est une amitié.





.

  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (18)

  • Kiffé Koi !
  • Fans 100
  • Supporter
  • Zlataneur
  • Fin du monde
  • Com' Addict

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by livromaniac

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2008 à 21:04
  • Mise à jour : 10/10/2015 à 13:55
  • 442 articles
  • 2 330 commentaires
  • 344 amis
  • 349 favoris
  • 550 kiffs

Ses archives (442)

  • Sabaa Tahir - An ember in the ashes
  • Jenny Han - P.S. I still love you
  • Jenny Han - To all the boys I've loved before
  • Tania Boulet - Ensemble

» Suite

Ses fans (420)

  • tracasseriestracassantes
  • aide-roman
  • Camillecture
  • PlumeBouquineuse
  • Lucie-Estermann-Artiste
  • book
  • LecturesCommunes
  • The-Desert-Wolf
  • Read-LoveBooks
  • Reves-de-Lectures

» Suite

Sources (349)

  • alone-in-wonderland
  • romans-jeunesse
  • La-Chronibook
  • Journal-dune-lectrice
  • Les-mots-de-Letizia
  • Citations-LivresdesLunes
  • Lectureparadise
  • Citations-deslivres
  • kk-melon
  • OnlyBooks

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de livromaniac

Ilona Andrews - Morsure magique

Ilona Andrews - Morsure magique
Résumé
À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas les régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.
 
Critique
Depuis la réédition de cette série, j'avais beaucoup envie de la découvrir. Kate est un jeune femme attachante, indépendante et féroce. Elle n'hésiste pas à se mettre les deux pieds dans la merde pour résoudre le meurtre d'un être qui lui était cher. J'ai lu plusieurs commentaires sur Curran sur les autres blogs mais puisqu'il n'apparaît pas beaucoup dans ce premier tome, je ne peux que le trouver intrigant pour le moment. Par contre, j'aurais aimé une petite introduction à l'univers au lieu d'être tout simplement lancée dans un monde qui m'est inconnu et dont je ne comprends pas grand chose. Il n'y a pas d'informations sur le monde de Kate, nous entrons sans rien savoir. Les chapitres sont parfois très long, parfois plus de 40 pages, et pour moi qui lit par chapitre, je ne pouvais pas supporter de déposer mon roman en plein milieu d'un chapitre. Malgré quelques petits défauts, il ne reste pas moins que l'univers de Kate Daniels est très intéressant. Je vais devoir me procurer la suite!
 
Nombre de pages
338 de chez Milady

16/18
Ilona Andrews - Morsure magique
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 18 juin 2012 11:10

Modifié le jeudi 28 juin 2012 13:24

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.93.74.25) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le jeudi 12 juillet 2012 11:52

Moi aussi j'aurais aimé avoir plus de détails sur l'univers mais par la suite je n'ai pas eu de soucis pour comprendre alors faut s'accroche ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile