
Résumé
Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s'est toujours tenu à l'écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield. Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d'Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d'avenir... Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?
Critique
J'avais super hâte et super envie de lire le troisième et dernier tome des frères Fuentes donc dès que j'en ai eu la possibilité, je l'ai commencé. Luis n'était pas le Fuentes qui m'attirait le plus mais je voulais quand même lire son histoire d'amour. Finalement, j'ai bien aimé Luis, moins que ses deux autres frères mais quand même, il a un certain charme je ne peux pas le nier bien que je préfére Carlos. L'histoire de Luis est différente des deux autres et sa petite amie est elle aussi différente de Brittany et Kiara, son caractère est plus trempé je trouvais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une combattante et ça m'a plut. C'est dommage que cette série soit terminée car je l'aimais beaucoup mais bon toute bonne chose a une fin. Et puis, il reste le tome deux de Paradise à de cette auteure que je vais pouvoir lire bientôt!
Nombre de pages
357 de chez La martinière
Luna de lunazione.over-blog.com, Posté le lundi 25 février 2013 02:45
J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les frères Fuentes... Cela dit, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents.