
J'aimais le concept des lettres de Lara Jean. Des lettres qu'elle écrit pour elle a des garçons qu'elle a aimé. Malheureusement, ces lettres entre en possession des garçons et Lara Jean doit maintenant leur faire face. Plus précisément à deux d'entre eux: Josh, son voisin et ex petit ami de sa s½ur plus vieille et Peter K. le garçon dont toutes les filles de l'école rêvent.
Dès les premières pages, j'ai adoré Lara Jean. Elle ne veut pas s'imposer, elle laisse la place aux autres, elle aime la cuisine, surtout faire des gâteaux, elle déteste la chicane et fait tout pour régler celles qu'elle cause entre elle et ses s½urs. D'ailleurs la petite s½ur Kitty est elle aussi très attachante, elle est remplit d'énergie et n'a pas peur de la confrontation. L'ainée, Margot par contre est celle que j'aimais le moins, elle essaye trop d'être parfaite et ça m'a énervé.
Pour ce qui est des gars, je n'ai pas aimé Josh plus que ça. Je le trouvais déplacé puisque c'est l'ex de la grande s½ur je trouvais bizarre qu'il s'intéresse à Lara Jean une fois Margot partie en Écosse. Par contre, s'il y a un gars que j'ai aimé c'est Peter K,! Il est drôle, zen et ne prend rien au sérieux. Il réussit à rendre Lara Jean plus attachante encore. Je l'ai adoré!
Dans ce tome on suit Lara Jean et Peter qui ensemble décide de former un couple pour quelques mois. Ils font même un contrat. J'ai adoré l'histoire et quand j'ai terminé ce livre, j'ai été soulagée d'avoir la suite dans ma bibliothèque car ce n'est pas une fin!!!!
Partage